Page Vue par des Chat Sauvage

dimanche 27 avril 2014

Votre Guerrier Préferez !

Dans un article, j'avais demandé votre avis pour trouver des idées. Il y a eu Patte de Sable qui ma demander de faire des article sur "Source" Poil de Chataigne et Longue Plume. Voila c'est fait :) Et Pelage Doré avait trouvé une idée génial. Quelle est votre personnage préférez ?? Alors allez s'y dans les comm's, et si vous désirez savoir des choses, demandez-le moi ! Un grand Merci a tout les commentaires que vous m'avez fait ! Je remercie
" Patte de Chaton:)"
"Patte de Loup",
"Nuage énergique"
"Coeur de Foudre" 
"Patte de Sable"
"Les anonymes :p " 
"Poil de Feu" , 
"Luky"
"Patte de Léopard" 
"Titi le Chat" ,
"Pelage Doré" ,
"Plume d'Ivoire" ,
"Moustache Doré"
"Petite Plume"
"Coucou"
"Tornade Rousse"
"Jolie Pelage"
"Blondasse"
"Chichou-chouchi"
"Feuille de Lière"
"Méchant Zoullou"
"Nuage de Noisette"


Merci à vous tous pour vos commentaires ! J.E    V.O.U.S    A.D.O.R.E.S.  !!!!!

Et oubliez pas de me mettre vos guerriers préferez ! Moi le mien, c'est VOUS !


                                               Eclatement d'un Coeur sur fond noir




6 commentaires:

  1. Salut !!
    Moi mes guerriers(eres) preferez c'est étoile de feu,griffe de ronces et millie.
    merci de cet article c'est super je trouve !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi c'est plume d'or,étoile de feu et tempètes de sable et nuages de houx

    RépondreSupprimer
  3. Mercii beaucoup de ton commentaire Patte de chaton :) tu es trop simpas !

    RépondreSupprimer
  4. moi c'est museau cendré et croc jaune

    RépondreSupprimer