Page Vue par des Chat Sauvage

dimanche 27 avril 2014

La Vie de Longue Plume

                                 Longue Plume
La vie de Longue Plume


Mentor: Inconnue
Apprentis: Inconnue
Combat:8/10
Noms: Petite Plume, Nuage de Plume, Longue Plume
Rangs: ancien guerrier maintenant Ancien
Morts: Ecrasé par un arbre dans les livres a suivre.
Mère: Plume de Rouge-Gorge : décédée
Père: Pomme de Pin : décédé
Demi-soeurs: Plume Blanche : décédée
Pelage de Givre : décédée
Demi-frères: Plume Grise : vivant
Pelage de Poussière : vivant
Nuage de Jais : vivant
Role: Longue Plume était devenu l'ennemis de Etoille de feu à son arrivé, en prouvant qu'il y avait une meute de chien non loin du camp, Longue Plume a retoruvé la confience de son chef. Longue Plume devient aveugle en étant griffé par un lapin et maintenant il est dans le camp des ancien. Il n'es pas seul car Poil de Souris avec son caractère est là pour le maintenir en main.

6 commentaires:

  1. oh lala merci je ladores trop se chats !!!!

    RépondreSupprimer
  2. et poil de souris ? tu peux en faire une fiche ??????
    stp stp stp stp stp

    RépondreSupprimer
  3. D'accord je l'a prépare du poil de souris et juste après cette article il y en n'aura un tout nouveau je vous donne le titre ( un indice ) "Ches Qui ?" C'est le titre de mon prochain article :p

    RépondreSupprimer
  4. Longue Plume avait Nuage Agile comme apprenti et Fleur de Bruyere était aussi son apprentie (je crois)

    RépondreSupprimer