Page Vue par des Chat Sauvage

dimanche 27 juillet 2014

Les plus beau moment

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous montrer les meilleurs moment de la guerre des clans ^^
Bonne lecture !!!!

"Lorsque leurs regards se croisèrent, Feuille de Lune ne put se détourner.
- Mer
ci, murmura-t-elle
- J'ai r
éussi, souffla Plume de Jais. Je t'ai sauvée.Pour détendre l'atmosphère, Feuille de lune déclara :
Et pourtant, je devais bien être la dernière que tu aurais voulu sauver.- Tu le penses vraiment ? s'étonna-t-il, la couvant de ses prunelles brûlantes. Tu ne sais donc pas ce que j'éprouve pour toi ? Et à quel point je me hais d'oublier JoliePlume si vite ? Je l'aimais, sincèrement ! Comment est-ce que je peux t'aimer aussi ?
- M
oi ? Mais...
- Tu 
hantes mes rêves, Feuille de Lune, chuchota-il.
- Non
... Tu ne peux pas m'aimer. Je suis guérisseuse.
Et mo
i non plus, je ne peux pas t'aimer, songea-t-elle, au comble du désespoir.
Pourtant, elle
 comprit à cet instant que c'était la vérité. Rien n'aurait pu la rendre plus heureuse que la déclaration de Plume de Jais. "


Voici un beau moment romantique ^^ Maintenant voyons celui là :

" Pourquoi es-tsi désagréable avec nous ? demanda alors Nuage d'Écureuil, lesyeux rivés sur son père. Griffe dRonce ne fait rien de mal.
Griffe de Ronce ne fait pas ce qu'on lui a demandé, feula le chefIl ne suit pas lecode du guerrier comme il le devrait. "La jeune chatte bondit en avant pour se retrouver nez à nez avec son père et haussale ton, exe.
"
 J'étais coincédans ubuisson ! Il m'a aidée à me dégager ! Ce n'est pas de safaut
- T
ais-toi " ordonna le chef. A cet instant la ressemblance entre lpère et la filleétait frappante : leurs yeux verts luisaient, leur fourrure rousse s'était gonflée. "Cela ne te concerne pas. - Bien sur que si, rétorqua-t-elle. Tu t'en prends à lui s qu'il s'avise de meregarder !
-
 Silenc! " cracha Étoile dFeu.
"
 Alorcommça, GriffdRonce a ufaiblpour Poil dcureuil ? DemandFloconde Neige, l'air amusé. C'esvrai qu'ellest tjolieon npeut palnier"
" [...S'ils nreviennent pasje ne mle pardonneraijamais. "
Je sais qu'elle est eviet qu'elle strouve aupdeautresMais j'ignorou ilssonet cqu'ils font. Ils sontrès loi..Je lsensPlus loiqu'aucun guerrien'estjamais allé. "
Icn'espala fin dvoyage jeune guerrier, maile début"








"Étoile du Tigre savait que tu existais. Alors qu'il n'a jamais posé leyeux sur moi. "

" Griffe de Ronce ne ressemble pas à Plume de Faucon. Ils n'ont rien en commun.
R
ien du tout "
L'apprentie guérisseuse n'avait pas besoin que le Clan des Étoiles lui envoiunevision pour deviner que sa sœur était en traide tomber amoureuse de Griffe deRonce. "






"
Il va te manquer ?- Évidemmen! répondit-elle surprise.
E
lle vit aussitôt une drôle dlueur dans les yeux ambrédu guerrier. Dla jalousie ?- Oh, Griffde Ronce, murmura-t-elle. Mon cœur appartient au Clan du Tonnerre, tule sais, non Elle fit glisser sa queue le long du flanc dson camarade.Mon cœur t'appartient.
Il
 ferma les yeux. Nuage d'Écureuil espéra qu'elle ne l'avait pas froisséPuis il lesrouvrit et la regarda si tendrement qu'elle aurait pu rester là jusqu'à la fin destemps...






"C'était un message du Clan des Étoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans les vagues, Seul le feu sauvera  notre Clan."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire