Page Vue par des Chat Sauvage

mardi 22 juillet 2014

La pêche !

Bonjour tout le monde !! Je croix bien que vous m'avez redonnez de la peche...J'ai vu que a chaque fois que je voyais un commentaire pour remercier tout le monde, ben j'étais contente ! Alors je me souvenait de ma jois quand j'avais un commentaire ! Alors maintenant j'ai pris mes révolutions a deux mains !! Vu que le quatrième cycle sors au mois de Septembre, je vais pouvoirs me remettre a LGDC ^^ Je vais aussi pouvoirs continuez a faire les vies des guerriers et les jeux ^^  Bien-sur, quand je serai avancer je pourrait continuer pour parler des guerriers, de tout le tralalalalal ^^^( ou pas.. MOUAHAHAHAH XD ) je risque aussi d'etre folle de pouvoirs enfin reparler de ma passion merde !!! Je suis contente !!! ( et deso pour les gros mots ) Alors je croix qu'on va se remettre tout doucement par commencer par..... ATTENTION.... ATTENTION !!!!!! par


 remettre tout simplement " toute les vie des guerriers que j'ai fait " puis continuer en continuant tout simplement :p Certains se pose des questions comme du genre...

-Pourquoi tu ne fais pas un site ? Ben tout simplement parce que j'ai une amie qui en n'a déjà un et je ne veut pas copier

-Qu'as tu d'autre a par un blog ? Ben un forum... Mais t'es pas inviter ! MOUAHAHAH nn nn ne me regarde pas comme sa ! bon ok ok ... je te passerai le liens quand sa sera fini ^^

Donc voila les question ^^ Bon je vais m'y mettre ? Oui ? cool !! Et au faite !




Je vais le re-décorer, le remettre a neuf et meme changer le titre !! Je vais tout remettre !! ^^


Grosse léchouille baveuse !

1 commentaire: