Page Vue par des Chat Sauvage

mardi 29 avril 2014

Trouve l'Intrus !!

Trouve l'intrus est un jeu simple et efficace. C'était mon défi lancer par Nuage énergique. Le but du jeu est de trouver l'intru, par exemple : Etoile Bleue, Etoile de Feu, Etoile Noir et Petite hirondelle. L'intrus est évidament Petite Hirondelle car elle n'es pas chef. Alors bonne chances a vous tous !!! et vous pouvez aussi vous faire des gage entre vous ;P allez TCHO !!!

1). Museau Cendrée, Croc Jaune, Petite Feuille et Pelage de Lion. Qui est L'intrus ?

2). Gerboise, Princesse, Source Aux petits Poissons et Ficelle. Qui est L'intrus ?

3).Poil de Souris, Nuage de Jais , Longue Plume, Un-Oeil. Qui est L'intrus ?

4). Patte de Brume, Etoile de Leopart, Plume de jais , Etoile Noir. Qui est L'intrus ?

5). Petit Lion, Petit Geai, Petit Houx et Vif-Argent. Qui est L'intrus ?

6).Nuage Bleu, Lune Bleu, Etoile Bleu, Etoile Grise. Qui est L'intrus ?

7). Clan du Tonnere, Clan du Vent , Clan de la rivière , clan de l'ombre et Clan des étoile.Qui  est l'intrus ?

Merci d'avoir participé. Je vais crée un sondage avec vous. Sa veut dire que  je mettrai les prénoms des gagnants et le gagnants ayant plusieurs votes aura droits a se qu'il veut. ( a par donner mon blog :D ). A bientot Guerrier(e)^et bon combat pour les gagnants. ( Je mettrai le sondage dès le premiers gagnant des jeux que j'ai fait sa veut dire "Ch'est Qui ?" et Trouve l'intrus.)
Merci à Coeur de Foudre qui nous a fait ce merveilleux TCHOOO !!

11 commentaires:

  1. Merci plume d'or pour ce jeux !
    1). Museau Cendré, Croc Jaune, Petite Feuille et Pelage de Lion. Qui est L'intrus ? pelage de lion

    2). Gerboise, Princesse, Source Aux petits Poissons et Ficelle. Qui est L'intrus ? Source aux petits poissons

    3).Poil de Souris, Nuage de Jais , Longue Plume, Un-Oeil. Qui est L'intrus ? nuage de jais

    4). Patte de Brume, Etoile de Leopart, Plume de jais , Etoile Noir. Qui est L'intrus ? plume de jais

    5). Petit Lion, Petit Geai, Petit Houx et Vif-Argent. Qui est L'intrus ?
    vif-argent

    6).Nuage Bleu, Lune Bleu, Etoile Bleu, Etoile Grise. Qui est L'intrus ?
    étoile grise

    7). Clan du Tonnerre, Clan du Vent , Clan de la rivière , clan de l'ombre et Clan des étoile.Qui est l'intrus ? le clan des étoiles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo patte de chaton c'est super :) tu peut me demandez se que tu veut

      Supprimer
    2. une fiche sur la vie de pelage de granit stp

      Supprimer
  2. Cool tu as réalisé mon défi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1) pelage de lion
    2)Source aux Ptits Poissons
    3)Un-Oeil
    4)Etoile Noir
    5)Vif-Argent
    6)Etoile grise
    7)Clan des étoile
    Et voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super bravo sa le fait plaisir tu peut me demander se que tu veut :)

      Supprimer
  3. hein hein moi je dirais une page pour dire comment on dit les couleurs de pelage si tu voi ce que je ve dir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sa veut dire que par exemple je mets pelage roux et en dessous je mets tout les chats qui ont le pelage roux et pareille avec les pelage gris etc..

    RépondreSupprimer